COACHING

Possibilité de subvention par Emploi Québec

Vous êtes le propriétaire d’une très petite entreprise et vous êtes débordés ?
Vous vous sentez désorganisés ?
Vous avez essayer souvent de mettre de l’ordre, mais c’est toujours à recommencer ?

Que diriez-vous de récupérer 1 heure par jour et de vous libérer la tête pour vous concentrer à la croissance de votre entreprise ?

Le coaching est pour vous ! C’est une série de rencontres individuelles axées sur le développement de vos habiletés de gestion et votre recherche d’efficacité. Ces séances sont accompagnées de matériel didactique que vous conservez comme aide-mémoire pour vous accompagner après le coaching. Le coaching a pour objectif de transformer vos réflexes pour vous aider à maintenir un environnement de travail structuré, simple et clair. Arrêtez de perdre votre précieux temps à vous chercher !

Être organisé ça s’apprend, ça se pratique et ça finit par devenir un réflexe.

Les éléments d’une bonne organisation du travail qui seront abordés, selon vos besoins sont :

  • Classement de vos dossiers (papier et électronique)
  • Uniformité de la structure de classement papier et électronique
  • Gestion des courriels
  • Gestion de vos suivis de contacts
  • Gestion du temps
  • Gestion de vos tâches

Le tout est supporté par une théorie très simple qui vous explique POURQUOI  tous vos essais n’ont pas fonctionné. Et contrairement à ce que tout le monde pense, ce n’est pas seulement une question de discipline…ne soyez pas si impitoyable envers vous-mêmes ! Tous et chacun, nous avons une manière propre de fonctionner et le coaching respecte votre individualité. Autrement dit, il n’y a pas de méthode toute faite qui s’applique à tout le monde. Après la première rencontre, je fais une planification et un échéancier des rencontres comprenant les sujets abordés selon vos priorités ainsi que la liste des actions que vous aurez à poser entre nos rencontres, si tel est votre souhait. Permettez-moi de collaborer avec vous pour libérer votre potentiel en travaillant avec vos forces pour développer vos réflexes «organisés», une fois pour toutes !

Les rencontres sont d’une durée d’une heure et la fréquence dépend de votre urgence, de vos besoins, de votre temps et de votre budget. Elles peuvent être à toutes les semaines, aux deux semaines ou encore mensuellement.

AU SECOURS ! Il y a aussi la possibilité de faire une première rencontre d’une durée de trois à six heures afin de remettre le compteur à zéro, faire un gros ménage et vous permettre de souffler un peu !

Pages: 1 2